Bienvenue

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
[ ]

En ligne

Invités :1
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 22, Nouveau: abute

INFO: Mise a jour 5 Avril RSS

Modifications et améliorations d'ordre général

Équilibrage : agents

La réduction des dégâts du fusil à pompe Super 90 de Frost intervient désormais plus tôt
Nous avons modifié la réduction des dégâts du fusil à pompe de Frost. Elle intervenait à 5 mètres, mais cette distance a été ramenée à 3,5 m, ce qui la rend comparable à celle du M1014. Le fusil de Frost avait une portée trop élevée, ce qui la rendait trop puissante avec sa nitro et ses tapis rouges.

Les destructions de l'environnement dues au passe-partout de Buck ont été améliorées
Buck a été conçu comme un agent polyvalent capable de se rendre où il le souhaite. Nous estimons que sa situation actuelle ne reflète pas cette intention.

Le souhait initial était d'utiliser davantage son fusil à pompe accessoire en tant qu'outil qu'en tant qu'arme. Comme l'ont montré les pros en Pro League, il est utilisable en tant qu'outil, mais pourrait être plus efficace et plus utile.

Par conséquent, nous avons décidé d'augmenter les destructions de l'environnement causées par le fusil accessoire de Buck. Comme l'indique la série de fichiers .GIF ci-après, il est devenu un meilleur outil capable de vous aider à vous rendre plus rapidement où vous voulez.

Orifices d'impact avant 2.3 :

Orifices d'impact après 2.3 :


Passage par un orifice avant 2.3 :

Passage par un orifice après 2.3 :


Équilibrage : armes

Augmentation du recul du SMG-11
Nous avons augmenté le recul du SMG-11. En l'état, cette arme était trop puissante et le recul était trop facile à gérer compte tenu de sa cadence de tir. Nous avons choisi de la modifier de manière différente sur PC et sur console :
Sur PC, nous avons modifié le SMG-11 de deux manières : tout d'abord, l'arme ne se recentrera pas aussi rapidement après un tir qu'auparavant. Ensuite, le recul sera désormais moins prévisible. Nous avons pris cette décision parce que nous trouvions que le recul était trop vertical, ce qui facilitait souvent les tirs dans la tête du fait de la cadence de tir élevée.
Sur console, nous avons augmenté la valeur du taux d'élévation de la caméra. Nous avons approximativement doublé cette vitesse. Ceci signifie que le joueur devra davantage compenser vers le bas à l'aide du joystick afin de gérer le recul vertical. Nous avons également appliqué les mêmes modifications au recul vertical que celles expliquées ci-dessus pour PC.

Nous avons augmenté le recul du SMG-11 pour deux motifs : le premier est dû au fait que le recul est presque exclusivement vertical et qu'il est possible d'installer une visée ACOG sur cette arme. Le résultat est trop favorable et les joueurs de Pro League ont semblé de cet avis, d'après leurs choix d'équipement pour Smoke et Sledge. La deuxième raison est tout simplement qu'il s'agit d'une arme secondaire. Nous espérons que ceci renforcera son rôle d'arme secondaire en diminuant son usage à titre d'arme principale.


Maintenance Planifiée le 7 Avril 2016 afin de déployer la MAJ 2.3

Nous procéderons à une maintenance planifiée le jeudi 7 avril afin de déployer la mise à jour 2.3 sur consoles.

Retrouvez les horaires ci-dessous:
 
PS4: 15h - 16h EST

Les fonctionnalités en ligne seront indisponibles durant cette période.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître la raison de ce retard, il s'agissait d'un bug découvert lors du test du patch 2.3. Ce dernier empêchait la création avec succès de matchs en matchmaking casual. C'est pour cette raison que nous avons été contraints de retarder le patch afin de résoudre ce problème.



 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Attention AU NOUVELLE STAR sur RAINBOW SIX SIEGE



Et oui il y en a qui dance sur RAINBOW SIX SIEGE

 en attendant les drone Mdrrr







 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Rainbow Six Siege, un patch 2.3 début avril

Rainbow Six Siege avait connu une première mise à jour gratuite début février comprenant deux opérateurs canadiens, Frost et Buck. Une mise à jour 2.3 est disponible dès à présent sur PC et à partir du 5 avril sur Xbox One et PS4. Cette dernière permettra de corriger certains bugs propres à ces personnages, entre autres.

Ainsi, le patch permettra de corriger de nombreux bugs. Parmis ceux-ci, nous pouvons citer le fait que la portée du shotgun de Frost sera réduite, sa portée efficace passant de 5 mètres à 3,5 mètres. Le fusil à pompe de Buck aura quant à lui droit à une augmentation de sa puissance, lui permettant de faire de plus gros trous dans les murs et ainsi faciliter le passage des personnages tandis que le recul du SMG-11 sera lui aussi augmenté. Le patch apportera également de nouveaux points de respawn et des améliorations de la caméra du spectateur. Une détection améliorée des tricheurs sera également disponible, comme cela avait déjà été annoncé.

De même, les Parties Classées ne se lanceront plus avant que dix joueurs soient disponibles pour la partie, rallongeant probablement le temps d'attente. Si vous souhaitez abandonner une partie, sachez que le ban de huit minutes sera augmenté après la mise à jour, et si vous relancez un match classé après une déconnexion, vous rejoindrez alors automatiquement la partie que vous venez de quitter.

Pour rappel, Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la fameuse série éponyme. Cet épisode est axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Afficher l'image d'origine
 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Le prochain Call Of Duty "Ghosts 2" se déroulera sûrement dans l'espace !

Posté par MYSTICOL__REEKER Categorie:  Playstation Commentaires: 0
L'innovation que les fans attendaient ou un pseudo Destiny en production ?
De plus en plus de gamers s'accordent à dire que la licence Call Of Duty perd de sa saveur à chaque nouvelle sortie du jeu. Activision aurait bien besoin de donner un bon coup de fouet pour relancer la franchise et reconquérir les plus grands fans. Un scénario dans l'espace sera-t-il suffisant pour vous ?
 
En effet, une source, du nom de Shinobi, aurait suggéré dans le forum NeoGAF, que le prochain Call Of Duty "Ghosts 2"  (un nom spéculatif) se déroulerait dans un environnement totalement imprégné de science-fiction, avec des combats dans l'espace à prévoir. 
 
Ce ne sont que des rumeurs, mais ce tweet de la nouvelle année aurait-il été un indice de la part des éditeur du jeu, Infinity Ward ?



 
1459505428-capture.png
 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Maintenance Planifiée 30 Mars 2016 à 16:00 sur RAINBOW SIX SIEGE




Les serveurs seront indisponibles ce Mardi 30 Mars pour cause d'une maintenance planifiée qui aura lieu entre 16:00 et 17:00


Rainbow 6 Siege
 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Call of Duty 2016 : Vers de la science-fiction ?

Depuis 2012, la série Call of Duty s'est dirigée vers le futur. Chaque studio possédant sa propre vision ; Treyarch se focalisant sur la robotique et l'intelligence artificielle avec Black Ops II et Black Ops III, Sledgehammer Games sur les exosquelettes et l'armement avec Advanced Warfare. Seul le studio Infinity Ward restait en retrait sur tout ce qui touche au futur avec un Ghosts qui jouait la carte du "post-apocalyptique". Il semblerait que cela soit désormais... du passé.

De nouveaux détails sur le prochain Call of Duty, qui sera présenté pendant l'E3, sont apparus ce week-end par l'intermédiaire d'un insider très réputé, Shinobi602. C'est ce même insider qui avait notamment indiqué, avant l'annonce, que Call of Duty: Black Ops III utiliserait des mécaniques de mouvements similaires à Titanfall, mais également un contexte futuriste, des cybersoldats et une sortie sur console old-gen. Pendant une discussion sur le site Neogaf, il a répondu à quelques utilisateurs s'interrogeant sur le contexte du prochain Call of Duty :

Call of Duty va-t-il faire ses premiers pas dans le domaine de la science-fiction ? Pendant l'été 2015, Dan Bunting, Multiplayer Director chez Treyarch, indiquait que la série se devait de rester "crédible" tout en étant ouverte vers l'espace. En 2013, Mark Rubin, qui a depuis quitté le studio Infinity Ward, déclarait que réaliser un mode multijoueur dans l'espace serait intéressant. Les choses ont sans doute bougé chez Infinity Ward depuis 3 ans.

Il faudra cependant attendre les premiers teasers et l'annonce officielle entre fin avril et début mai pour connaitre avec certitude le contexte de ce prochain Call of Duty.


Afficher l'image d'origine
 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

La PlayStation 4.5 présentée avant la sortie du PS VR ?

Posté par MYSTICOL__REEKER Categorie:  Playstation Commentaires: 0
Nous vous en parlions la semaine dernière : Sony travaillerait actuellement sur une version plus puissante de la PlayStation 4, compatible 4K. Le Wall Street Journal ajoute sa pierre à l'édifice en annonçant une date de présentation officielle.

Kotaku, Eurogamer, et maintenant le Wall Street Journal. Si la semaine dernière nous n'en étions plus à savoir si la PS 4.5 existait bien, mais plutôt à quoi pourrait-elle bien ressembler (lire notre article), reste encore la question de savoir quand Sony présentera la bête au public. D'après le Wall Street Journal, la console sera officialisée peu de temps avant la sortie du PlayStation VR, la solution de réalité virtuelle de Sony.


Toujours d'après les investigations du WSJ, Sony continuerait de produire, parallèlement à cette console, des PS4 "classiques". Le nouveau modèle serait lui capable de lire des contenus en 4K, ce que ne peut pas faire le modèle actuel. En effet, nos PS4 ne possèdent ni lecteurs blu-ray 4K, ni même de sorties compatibles. Le salut passera donc dans un premier temps pas ces deux modifications absolument primordiales. Mais ce n'est pas tout, puisque la console sera également capable de donner accès à « un environnement gaming plus riche, et une expérience réalité virtuelle haut de gamme ». Comprendre par là que la machine sera significativement plus puissante que la PlayStation 4 actuelle. Et peut-être même de s'épargner l'utilisation du boitier supposé venir booster les performances des machines standards.

Pour l'instant, aucun prix n'a été indiqué, pas plus qu'une fenêtre de sortie ; néanmoins, les développeurs interrogés par Eurogamer ne s'attendent pas à une commercialisation avant 2017.



 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Black Ops 3 : La mise à jour 1.08 détaillée

Un peu plus de deux semaines après sa dernière mise à jour, Treyarch a sorti hier une nouvelle MAJ sur PlayStation 4 et Xbox One.

La mise à jour 1.08, qui fait passer le jeu en version 59.1.8.7.0, d'un poids d'environ 2 Go sur PlayStation 4 et 2.8 Go sur Xbox One apporte de nombreux correctifs sur les différents modes de Call of Duty : Black Ops III. La mise à jour n'est, à l'heure actuelle, pas encore sortie sur PC.

MULTIJOUEUR

GÉNÉRAL

Ajout de la carte Nuk3town et du pack de personnalisation Nuk3town. Et Playlist Nuk3town 24/7 jusqu'au lundi 28 mars à 19h.
Mise à jour de l'icône de la fenêtre Live Event de la CWL.
GAMEPLAY GÉNÉRAL

Correction d'une erreur avec l'utilisation d'armes ramassées venant d'un joueur qui a quitté la partie.
Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient tuer un joueur allongé en courant dessus tout en portant un Gardien ou une Tourelle Blindée.
Correction d'un bug si le joueur était tué avec une semtex lors de l'animation d'appel de la HC-XD obligeant les scorestreaks ennemis de tirer en continu en direction du lieu de la mort.
Correction d'un problème général avec les spawn quand les joueurs étaient tués lors du déploiement des scorestreaks.
Ajout de logique de spawn trap en Liaison Satellite et Dernier Rempart où des spawns supplémentaires s'ouvriront dans certains cas extrêmes.
Logique de spawn trap actif dans les parties publiques en ligne.
Correction d'un bug où les joueurs pouvaient augmenter la jauge spécialiste en changeant de classes en début de manche.
CRÉER UNE CLASSE

Atout

Correction d'une faille où l'atout "Coup de pouce" continue de fonctionner après que le joueur ait changé de classe avec une classe ne le contenant pas.
Équipement

Correction d'un bug où l'utilisation du Black Hat sur une mine ou un autre équipement planté près d'une bombe en SnD empêchait les joueurs de désamorcer la bombe.
Correction d'un problème où la hache de combat était incapable de détruire une HC-XD.
SPÉCIALISTES

Nomad

Correction d'un bug où l'utilisation de l'H.I.V.E. pouvait entrainer la déconnection depuis un serveur dédié.
Résolution d'un problème où le son d'une capsule H.I.V.E. persistait pour un joueur si le joueur a activé la capsule mais a été tué d'une autre manière.
SCORESTREAKS

Tourelle Blindée

Correction d'un bug où les joueurs pouvaient garder la Tourelle Blindée active lorsqu'ils la portent.
Drone de brouillage

Correction d'un problème où plusieurs avions pouvaient être détruits avec des dommages collatéraux s'ils sont trop proches.
Drone

Correction d'un problème où plusieurs avions pouvaient être détruits avec des dommages collatéraux s'ils sont trop proches.
CARTES

Fringe

Correction d'une faille où les joueurs pouvaient atteindre une zone non-prévue près du camion blanc et la décharge.
Gauntlet

Résolution d'un problème où le robot en Dernier Rempart pouvait parfois avoir du mal à travers le garage quand les paramètres spécifiques en Partie Personnalisée étaient altérés.
Rise

Ajout de collision pour prévenir d'être au-dessus de la porte près du centre de la carte.
Splash

Ajout de collision pour prévenir les joueurs de se cacher à travers la carte près de la rue du Marché.
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient atteindre des zones non-prévues près du bâtiment Atlantis.
Skyjacked

Correction d'un problème où les véhicules IA pouvaient être bloqués en passant dans la partie baisse de la carte.
MODE DE JEU

Dernier Rempart

Correction d'un problème où le robot pouvait parfois être bloqué pendant son animation de marche.
Correction d'un bug où les joueurs n'escortant pas le robot pouvaient obtenir un score d'escorte.
SnD

Résolution d'un bug où l'icône de la bombe n'apparaissait pas pour tous les porteurs de bombes quand plusieurs bombes étaient activées dans les paramètres en Partie Personnalisée.
ARMES

MR6

Réduction de la cadence de tir maximum.
ICR-1

Amélioration de la précision.
DÉFIS

Correction d'un bug qui empêchait la Dark Ops "100 percenter" d'être débloquée.
Résolution d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas obtenir une médaille "Tir de loin" avec la NX ShadowClaw quand l'équipement "Deux Armes" était équipé.
COD CASTER

La surbrillance en rayon-x des joueurs est maintenant à la bonne couleur de chaque équipe.
Les scorestreaks sont maintenant visibles sur la carte en dépit de l'équipe observée.
Ajout d'un indicateur de jauge spécialiste dans la liste des joueurs, l'indicateur fera un flash lors qu'un spécialiste est utilisé.
PARTIE PERSONNALISÉE

Changer de teams pendant la phase de pré-match ne fera plus spawn les joueurs du mauvais côté.
Les variantes de jeu CWL ont été mises à jour avec un timer de 30 secondes avant les matchs.
Ajout de l'option drones multiples pour la Liaison Satellite.
Ajout de paramètres nécessitant que tous les joueurs rejoignent la partie avant que le timer de pré-match commence.
ZOMBIES

GÉNÉRAL

Toutes les machines GobbleGum sont actives à tout moment.
Les machines GobbleGum peuvent être utilisées plusieurs fois par manche. Le prix augmentant à chaque utilisation.
Le gain de Liquid Divinium n'est plus limité à 2 par parties. Les joueurs continuent de gagner du Divinium pendant qu'ils progressent à travers les manches.
Le pack de GobbleGum est maintenant visible dans l'écran d'inventaire.
Les nombres de Liquid Divinium est maintenant visible à côté du menu "Usine du Dr. Monty".
SHADOWS OF EVIL

Les objets personnels et les gate worms utiliseront désormais un système d'inventaire partagé.
La durée des rituels a été réduite.
Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas progresser après avoir améliorer les épées Apothicon et ensuite mourraient.
Correction de plusieurs problèmes de stabilité avec la quête principale.
Correction d'un bug où les Margwas continuaient de poursuivre les joueurs après qu'ils soient au sol.
DER EISENDRACHE

Correction de plusieurs bugs où les joueurs pouvaient utiliser le Ragnarok DG-4 indéfiniment.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient dupliquer un arc amélioré en utilisant le GobbleGum "L’arme de joie".
Correction d'une faille pour farm les Zombies au niveau du Rocket Pad.
Ajout de sous-titres pour la quête du Kreegakaleet Lu Gosata'ahm en version originale.
DEAD OPS ARCADE II

Ajout d'une petite chance que l'oeuf d'or apparaisse dans la chicken farm.
Correction pour les ennemis n'apparaissant plus pendant les manches du boss.
Augmentation de la durée de Coat of Arms.
Correction pour le poulet d'or ne donnant pas 3 oeufs.
Les joueurs ne sont plus attaqués par les zombies soumis à Coat of Arms.
Correction du poulet pour tirer avec des fated weapons (force ou fury) au lieu de la mitrailleuse par défaut.
Réglage des récompenses pour le joueur pour avoir donné une vie.
Les ennemis volant ne peuvent plus aller sous la surface du sol sur la carte Graveyard.
Ajustement d'un lieu de spawn pour les bonus sur la carte Combine où les bonus apparaissaient hors map.
Correction d'un bug où les vies supplémentaires ne pouvaient être obtenues au-delà d'un score de 100 millions.
Ajustement des logiques sur la manière dont les joueurs sont manipulés pendant que l'écran "How far can you get" est affiché à l'écran.
Ajout des migrations d'hôte en parties publiques.
Les joueurs ne peuvent plus arriver dans une partie qui a atteinte l'arène Farm.
Ajout de la fonction "Prêt" dans les parties publiques.
Correction d'un zombie shadow invisible.
Correction d'un problème en ROJ où un joueur qui vient de rejoindre une partie pouvait obtenir un fate qui était déjà obtenu par un autre joueur.
Ajout du Siege Chicken "Fido"
Correction de la scie rotative qui ne créditait pas aux joueurs les ennemis tués.
Ajout de logique anti-kiting en solo.
Les oeufs Bowl Chicken sont maintenant déposés vers le centre de l'arène.
Correction d'une condition où le joueur pouvait mourir en sortant d'un véhicule.
Correction d'une rare condition où le Silverback pouvait sauter en dehors de la carte.
CAMPAGNE

GÉNÉRAL

Désactivation de la physique du vent sur toutes les cartes.
MODE STUDIO

Correction d'un bug où les Zombies n'avaient pas d'animation de marche.
Correction d'un bug où l'interface utilisateur n'apparaissait plus après avoir chargé une vidéo depuis l'onglet Media.
Suppression des hit markers pendant le playback d'une partie en mode Réalisateur.
Correction d'une erreur d'interface utilisateur après que l'utilisateur ait interagi avec l'encadré "Choisir Mode" immédiatement après avoir sélectionné "Prendre un screenshot" ou pendant que la fenêtre Publier était ouverte.
Résolution d'une erreur d'interface utilisateur en essayant de supprimer des screenshots.
Correction d'un bug pour les effets visuels de l'arc persistaient pendant le visionnage d'un clip Zombies.
Correction de bugs liés aux boutons d'avance rapide ou d'enregistrement.
Résolution d'un problème qui se manifestait si l'utilisateur sélectionnait une icône d'avertissement triangulaire rouge dans leurs parties récentes.
Correction d'un bug où les textes restaient à l'image pendant un Highlight Reel.
Correction d'un problème où l'interface utilisateur disparaissait si un joueur pressait le bouton menu pendant un playback d'une partie.
Correction d'un problème où les armes à rafale pouvaient ne plus émettre de son pendant un playback.
Correction d'un bug pendant le visionnage d'un clip Zombies où les crânes rituels étaient toujours présents pendant la quête de l'arc Demon si un joueur rembobinait jusqu'au début du clip.
De plus un glitch contenu dans la mise à jour a permis de dévoiler une prochaine arme, la HG-40. Cette arme sera sans aucune doute ajoutée prochainement au marché noir.


Le nom de l'arme et sa forme laissent penser à une version futuriste du MP-40. Le fusil d'assaut MX Garand était une version futuriste du M1 Garand et avait été ajouté il y a quelques semaines au marché noir.


   
 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Soirée Spécial recrut sur RAINBOW SIX SIEGE en live




Bonjour a toutes et a tous,

La team MYSTICOL vous invite sur le live se soir a partir de 21h30 pour une spécial recrute

nous joueront uniquement en RECRUT sur Rainbow Six Siege en "SIMPLE" et en "CLASSE"

Chaine du live: https://www.youtube.com/channel/UC4nfGcpJunNb2swBaSspahw

MYSTICOL__REEKER




 Version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 
Aller à la page       >>  

Recherche TEAM MYSTICOL

Chatbox

Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n\'êtes pas enregistré.



MYSTICOL__REEKER
23 mars
Tous ta fait d'accord avec ORIGIN

MYSTICOL__ORIGIN
23 mars
cristo tu pu la defaite

MYSTICOL__CRISTO
21 mars
Salut

MYSTICOL__REEKER
21 mars
Slt a tous........

Sélectionner la langue



Temps d'exécution:0.0981s, dont0.0261de celui des requêtes.